Comme un oiseau

Bonjour à vous qui allez me lire,

Je suis comme ce petit oiseau à la recherche de nourriture spirituelle,  intellectuelle, culturelle et alimentaire.

Je commence une nouvelle aventure sur cette plateforme .

Mon ancien blog est toujours en ligne(  http://mamoune.marie.over-blog.com/ )

DSCN7089

J’ai beaucoup de choses à partager et  à recevoir avec vous.

 

Copie de DSCN7118

Voici quelques fleurs de soucis (calendula) photographiées hier à l’occasion d’une marche vivifiante.

Copie de DSCN7119

Le mimosa en fleur à pris un coup de gelée dans la nuit de ce samedi 1er Mars.

Copie de DSCN7117 

Le Camélia aussi!

Copie de DSCN7122

Puis de retour vers la maison, je n’ai pu résister à photographier cette barque au milieu des osiers bordants le plan d’eau,

j’ai beaucoup aimé ces couleurs  gris et dorées.

Bonne journée à vous tous.

Mamoune.Marie

14 réflexions sur “Comme un oiseau

  1. Qu’elles sont belles, ces photos!
    Tu ouvres ce nouveau blog avec de très belles images.
    Longue vie à Mamoune d’Anjou!
    Gros bisous.

  2. je te souhaite le meilleur sur ce blog mamoune….ravie aussi de te lire de nouveau sur les thèmes qui te tiennent à coeur.
    On ne peut pas s’inscrire aux news ? sinon, je te mets dans mes favoris.
    gros bisous, @nnie

  3. Coucou Mamoune !
    La semaine dernière nous avons rencontré des blogueurs lorrains dont Mireille du Sablon que tu connais en vraie et @nnie54 (chut, elle a écrit juste avant moi !)
    Ta belle trousse rouge est toujours dans mon sac d’école !
    Bises

  4. Bonjour Mamoune
    Heureuse de découvrir ton premier article… Tes photos sont superbes notamment celle de la barque….je viens de m’inscrire à la news…
    Je te souhaite une très journée
    Gros bisous
    Mamoune

  5. Bonjour Mamoune,
    J’ai l’impression de me retrouver en famille sur ton nouveau blog et je sais que je vais m’y sentir très bien! Bravo pour la mise en pages, les photos superbement bien choisies!
    Longue vie à Mamoune d’Anjou!
    Gros , gros bisous du jour de Mireille du Sablon

  6. Bonjour,
    Magnifique ton thème “Adelle”, très épuré …
    Adieu OB, bonjour WP !
    Moi aussi j’ai un début de WP complètement dédié aux Mauges ici http://www.les-mauges.fr/
    Je compte un jour commencer à revisiter le canton de Montrevault, commune pas commune, car il fut longtemps mon douar !
    Bien, tu as réussi une belle mise en page …
    Belles photos de fleurs et … la barque, c’est celle de Julien Gracq sur l’Èvre ?
    Je viens de m’inscrire à ta NL mais, dois-je supprimer le lien vers celuis qui est encore sur OB ?
    Merci d’être passée … Bonne journée … @+ Claude

  7. Cela fait très plaisir de découvrir que comme nous tu as décidé de changer de plate-forme. Je te souhaite de te plaire beaucoup sur celle-ci comme nous nous plaisons nous sur Eklablog.

    Ton premier article est fait de belles photos qui me confirme que nous ne sommes pas en hiver en mars cette année…

    Bonne soirée, @mitié et bises de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de l’Arsenal Metz. En refaisant cet article j’ai pensé à ce moment partagé où nous avons été invités à voir la salle en ta compagnie.

    A bientôt.
    En mots où en paroles au téléphone..

  8. Bonjour Mamoune. C’est avec grand plaisir que je te découvre. C’est un bien joli blog, bravo. J’aime la saison de ces jolies fleurs. J’espére mon amie que tu vas bien . En ce moment je ne suie pas trot présente sur la bloguo. Je serais plus présente quant mon jardin seras en fleure . Je te souhaite une bonne Semaine .
    Gros bisous

  9. Bonsoir me voici chez toi , je suis venue te saluer avant d’aller me coucher , aujourd’hui grand soleil chez moi et j’ai passé l’après midi à gratter le dos me fait mal par manque d’habitude ! merci pour ces jolies couleurs je t’embrasse nath p

  10. Que cette barque est merveilleuse, très inspirante, elle irait à merveille pour le thème du mois d’évajoe !

    Je viens te lancer quelques graines d’amitié pour fleurir ton beau jardin , t’embrasse mamoune : sabine.

  11. Pingback: Ballade dominicale | L'atelier de Mamoune

Laisser un commentaire

