Vœux pour 2015

Copie de IMG_2827 - Copie

Me voici de retour avec cette rose de mon jardin pour  vous souhaiter :

Une très belle année 2015

Que celle-ci soit faite  de toutes les plus belles choses, de paix, d’amour de santé, de reconnaissance, de sagesse je n’oublie pas,  la solidarité entre tous.

 « Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière. »

                       De l’abbé Pierre

j’ajoute aussi :

«  un sourire vaut tout l’or du monde »

Je ne suis plus beaucoup sur la blogosphère, je vais très bien et suis création et en mise en place d’un beau  projet professionnel, je vous en dirai plus dans quelques temps, mais pour l’heure pensons à cette belle journée du 1er Janvier 2015.

Bien amicalement,

 

Mamoune

19 réflexions sur “Vœux pour 2015

  1. Merci pour tes voeux, cela m’a touchée.
    Après lecture de cet article, je te souhaite de très bonnes choses pour la nouvelle année et notamment la réussite de ton projet professionnel.
    Bien amicalement.

  2. Bonjour Dame d’Anjou.

    C’est enjoué que j’ai gonflé mes joues en lisant ton commentaire.
    J’ai aimé que tu aies aimé que je joue avec les fenêtres de Metz.
    Nous allons bien, même si l’hiver se la joue bien bien trop lorrain.
    Merci pour ton passage et surtout pour ton commentaire l’amie.
    Je t’embrasse et je te souhaite mille bonnes choses. @ bientôt.
    Marc de Metz.

Laisser un commentaire

