Soirée Bien Etre

Bonjour à toutes et à tous, j’ai décidé de publier sur cette page ma soirée de présentation d’activité, qui aura lieu dans ma commune ce vendredi.

Je vous laisse lire le flyer, en vous souhaitant: Paix et Harmonie pour cette journée.

soirée conférence

A très bientôt.

5 réflexions sur “Soirée Bien Etre

  1. Hello alors tu organises une soirée bien être !!! chouette mais c’est trop loin pour moi ! tu auras du monde car les gens ont besoin de bonnes ondes etc.
    Bonne réussite pour cette soirée la bise de nath

  2. Coucou Mamoune
    Je suis heureuse de l’essor que prend ton activité et de l’épanouissement qu’il te procure. Bien trop loin pour assister à cette présentation, je te souhaite une pleine réussite pour cette soirée.
    Belle journée et gros bisous
    Chronique

  3. Bonsoir Mamoune d’Anjou.
    Ravi de te découvrir en plein dans ton activité et ravi pour toi.
    Merci pour ton commentaire sous les photos des fenêtres de Metz.
    J’ai bien entendu pris connaissance de la nouvelle et je t’appellerai très vite pour avoir l’occasion d’en parler, très vite c’est dès le début de la semaine prochaine, j’ai des « choses » à finaliser avant.
    Très bonne soirée, bises, Marc de Metz. @ vite.

  4. Merci de m’avoir souhaité mon anniversaire dans ton commentaire sur mon blog et aussi par texto. C’est très très gentil. Tu m’as fait douter que nous soyons déjà le 13 et pas le 12 novembre comme je le crois.
    J’ai souri en te lisant car je peux t’avouer n’être qu’éclaté d’avoir la chance de fêter demain un autre anniversaire et que j’assume totalement, parfaitement celui de mes 62 ans.
    Très bonne soirée, bises de nous deux, encore un grand merci, Marc de Metz.
    @ bientôt Mamoune d’Anjou.

Laisser un commentaire

